Mes clientes...
Faire le point
Marion, 50 ans, en création d'entreprise
Je ne supportais plus mon quotidien, et aller tous les matins au bureau devenait au dessus de mes forces. J’avais la volonté de changer. Mais aucune idée de comment passer à l’acte. Véro m’a accompagnée patiemment en me communiquant son dynamisme. Et son savoir faire ! C’est une coach exceptionnelle qui ne vous lâche pas, vous donne confiance, et vous permet de trouver le meilleur de vous-même. Aujourd’hui, je mets en œuvre le plan d’action que j’ai défini pour ma nouvelle vie !
Faire le point
Mélanie, 42 ans, contrôle de gestion
Je n'allais pas bien du tout. Je passais de la colère aux larmes. J'ai eu la chance de croiser la route de Véronique. Elle connaissait parfaitement cette situation et je me suis sentie immédiatement en confiance. Nous avons questionné mes valeurs et mes croyances. Progressivement j'ai retrouvé une confiance en l'avenir, et un équilibre de vie que je ne pensais pas possible. Avec l'aide de Véro, je me suis autorisée à dire non et à demander de l'aide. Et tout a changé !
Création d'entreprise
Sonia, 44 ans, cheffe d'entreprise
A 20 ans, je voulais devenir décoratrice d’intérieur. Mais cela n’a pu se réaliser et j’ai construit une longue carrière dans l’édition. A 44 ans, après un pénible divorce, mon rêve de Design d’intérieur a refait surface. La rencontre avec Véro a été le déclencheur. Elle m’a aidée à transformer mon projet en un réel business. La méthode rigoureuse de l’objectif réalisable et des petits pas, a renforcé ma confiance et vu naitre mon agence de déco !
Mon job idéal
Catherine, 48 ans, direction marketing
J’étais au bord du burn out. Je vivais une situation de harcèlement au bureau, et je faisais le dos rond. Véronique m’a aidée à voir cette réalité autrement, par ses questions puissantes, par ses recadrages. J’ai repris confiance en moi et pris la décision de démissionner. Mais pas avant d’avoir trouvé un autre poste. Et Véro m’a accompagnée pas à pas, pour valoriser mes expériences, chercher la bonne entreprise, et savoir me vendre. Aujourd’hui, j’ai un job qui me plait et des collègues bienveillants. Sans ma coach, je n’aurais jamais cru cela possible.